Arrêt du tabac
Protocole de sevrage du tabac

 

2 séances d'hypnose en cabinet

+

4 semaines de séances audio

 

 

Formée à la méthode de Dany Dan Debeix, j'accompagne toute personne au sevrage du tabac.

Arrêter de fumer avec l'hypnose est relativement simple; vivre une vie de non fumeur sans retomber dans le piège d'une cigarette, sans stress et sans prendre de poids, ou sans toute autre compensation l'est moins.
 

C'est pourquoi, cette méthode d'hypnose est douce car elle est fondée sur la notion de sevrage et de dé-programmation, accompagnant le processus de manque et de ses effets secondaires tels que l'anxiété, le grignotage et la prise de poids.​

- Je démarre le protocole avec une première séance d'hypnose à mon cabinet qui enclenche le processus d'arrêt du tabac

-  Vous repartez avec un CD audio et un protocole de 4 semaines d'hypnose quotidienne, pendant lesquelles vous êtes accompagné pour un sevrage en douceur.

 

-  Je vous revois à mon cabinet pour un feedback et une deuxième séance d'hypnose à mi chemin du protocole

Vous bénéficiez d'un accompagnement de 2 séances d'hypnose à mon cabinet et de 4 semaines d'hypnose en écoute audio.

 

Semaine après semaine, vous vous sentez de plus en plus libéré de la cigarette, sans tomber dans le piège du manque et de toutes les compensations habituelles liées au sevrage tabagique.  

 

Tarif unique de 230 euros incluant les 2 séances d'hypnose

ainsi que la méthode comprenant 2 CD audio

NB: cet accompagnement ne se substitue en aucun cas à un suivi médical

 

 

 

 

Arrêter de Fumer avec la méthode de Dany Dan Debeix

Arrêter de fumer devient plus facile grâce à l’hypnose. Les nombreux échecs sont dus à la privation augmentant la frustration (le manque) qui entraîne la rechute. Si à la base, "fumer" est une mauvaise habitude, elle devient rapidement une sensation de besoin et le fumeur a l'impression que ce besoin ne pourra jamais disparaître.
En fait, cette dépendance peut s’éliminer sans effort, sans contrainte et sans prise de poids grâce aux suggestions hypnotiques que votre inconscient enregistrera pendant la séance d’hypnose.

Le fumeur est capable de se passer du tabac en dormant sans ressentir de manque, c’est à dire pendant les phases d’activités prédominantes de son inconscient. Par conséquent, une méthode comme l’hypnose, utilisant les potentialités de l’inconscient, obtient ce sevrage sans frustration et sans besoin de compensation.
Comment intervient l’hypno-sonothérapie ? La méthode proposée par DANY DAN DEBEIX vise à une désintoxication progressive du fumeur. l'inconscient est re-conditionné pour enrayer l'effet de manque psychique et physique (évitant la prise de poids et la nervosité) et aider le fumeur à se débarrasser de sa gestuelle tabagique.

La quantité fumée diminuera sans effort de jour en jour sans privation, ni contrainte.
Ainsi se créera un nouvel automatisme de non-fumeur. A la suite de votre séance d’hypnose (sans sommeil), vous installerez progressivement et définitivement en vous la motivation d’une existence sans tabac et les réflexes positifs qui accompagnent cette nouvelle vie par l’écoute quotidienne, pendant quelques semaines, des CD d’hypno-sonothérapie.
Vous pourrez vous les procurer lors de la séance.

Pour en savoir plus sur ma pratique

 Blog Sculpter sa vie

Thérapeute partenaire de Lact Recherche

Consultation à Paris et St Germain en Laye

Tel:  06 09 37 85 65 

bgiraudeau@gmail.com

Contact/Tarifs

 

 

 

 

Toute reproduction de ce contenu est interdite

 Thérapies brèves et Hypnose

le modèle de Palo Alto